Charte de la Colère d'Albion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charte de la Colère d'Albion

Message par Bayld le Lun 13 Sep - 23:01

Il n'a pas été instauré de niveau minimum pour devenir Coléreux, néanmoins, la guilde comptant beaucoup de joueurs hauts levels, elle propose le plus souvent des soirées plutôt adaptées aux hauts levels, il est donc conseillé d'avoir au moins un personnage de niveau 40.
Cela n'est pas incompatible avec une bonne ambiance et un accueil chaleureux mais ne comptez pas former facilement des groupes "pex" dans les niveaux intermédiaires.
Politesse, Gentillesse, Bonne Humeur sont de rigueur chez les Coléreux.

Avant toutes choses certains points sont indispensables :

- Avoir lu notre règlement
- Si vous souhaitez que votre candidature soit prise en compte, faites un effort sur sa rédaction, c'est à dire l'orthographe, la syntaxe, la ponctuation... (Il se peut que vous soyez en plein apprentissage de la langue française, dans ce cas, nous serons tolérants )
- Être sans guilde au moment où l'on postule.
- Être parrainé par un membre ou un Officier (n')est (plus) une condition obligatoire mais apporte un plus , chaque candidature sera étudiée par les officiers de la guilde .

Nous attendons de vous un message de présentation assez précis dans lequel vous seriez aimable de préciser:

- Votre identité dans le jeu (nom complet, classe, race, level, artisanat, rerolls éventuels),
- Le nom de votre ancienne guilde si vous en aviez une et les raisons (succinctes) de votre départ,
- Votre définition d'une bonne guilde, et ce que vous espérez y trouver,
- Votre motivation lorsque vous jouez,
- Les raisons pour lesquelles vous avez choisit la Colère d'Albion.

Notre Guilde a pour but de voir les nouveaux venus s'intégrer rapidement, et que la bonne humeur soit préservée.
Cela passe avant tout par un équilibre des membres, mais aussi par le fait de pouvoir trouver facilement une place dans un groupe guilde lors d'une sortie par exemple... ce qui peut être compliqué par une classe trop représentée mais aussi certaines classes manquantes.


Procédure à respecter pour les candidats :

Tous les mois un post sera ouvert, votre post de candidature devra être posté à cette endroit, n'oubliez pas de préciser le nom de la personne de notre guilde qui vous soutient.

Il vous sera proposé un entretien avec nos officiers recruteurs (leurs noms apparait en haut du post de candidature), cette entretien validera votre candidature.

A la fin de chaque mois l'ensemble des candidatures validées (personne ayant eu leur entretien) sera étudiée et un certains nombre d'entre elles seront retenues selon les besoin de la Guilde.

Si vous n'avez pas été retenu vous pouvez repostuler pour le mois suivant, ce sera cependant à vous d'effectuer la démarche, les candidatures non retenues ne seront pas rebasculées automatiquement sur le post du mois suivant, vous pouvez cependant recopier votre post de base et un nouvel entretien ne sera pas nécessaire, seules les candidatures n'ayant pas eu d'entretien seront automatiquement basculées sur le mois suivant.

Toute nouvelle recrue est guildée avec une période d'essai de 15 jours. A la fin de cette période, vous serez promu Coléreux. Si un officier devait s'opposer à votre intégration vous en serez informé en jeu ou sur forum.


Merci de votre attention, au plaisir de vous croiser sous nos couleurs


L'état major Colère d'Albion

Bayld
Grand Journaliste
Grand Journaliste

Messages : 497
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum